Politique de remboursement et de retour
ALIGNERCO s'efforce de rendre le processus aussi pratique que possible et nous voulons que nos clients se sentent en confiance lors de l'achat de nos aligneurs. Nos politiques sont favorables à nos clients.
- En cas de changement d'avis, demandez une annulation dans les 24 à 48 heures suivant la passation de la commande ; sinon la demande d'annulation pour remboursement ne sera pas prise en compte une fois la commande traitée.
- Kit d'empreintes : Pour la sécurité de nos clients, nous n'acceptons pas les retours pour le kit d'empreintes.
- Si notre équipe d'experts détermine que vous n'êtes pas un candidat approprié : Notre équipe spécialisée examine votre impressions et examine vos photos et approuve votre cas uniquement s'ils sont satisfaits et sont assurés de la Résultats souhaités. Nous vous rembourserons intégralement si vous n'êtes pas un bon candidat pour les aligneurs invisibles. traitement.
- Aligneurs : Une fois la commande passée, nous n'acceptons aucun retour. En cas de mauvaise adaptation, nous fabriquer de nouveaux aligneurs.
- Si à la fin de votre traitement, après avoir suivi toutes les directives stipulées, vous n'êtes pas satisfait du résultat résultats, contactez-nous afin que notre équipe puisse réévaluer vos résultats, à cet effet nous aurons besoin de photos de votre dents avec aligneurs depuis la dernière étape. Si votre réévaluation est approuvée, vous pourriez être admissible à aligneurs supplémentaires.
Vous pouvez également demander un raffinement moyennant des frais de 250 $.
Tous les remboursements sont traités dans un délai de 7 à 12 jours ouvrables après approbation et sont retournés au client via le Mode de paiement du client uniquement. Tous les remboursements sont soumis à des frais de traitement de transaction qui seront déduits. du montant final du remboursement. Pour toute question concernant votre commande, veuillez nous écrire à team@alignerco.ca.